Nombre de messages : 119 Age : 42 Métier (ig) : Super mage! Level : 74/80 Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Petit jeu marrant .... ou pas xD Mar 28 Oct - 23:54
Votre mois de naissance est...
Janvier--->J'ai couché avec Fevrier ---> J'ai lavé Mars ---> J'ai fusillé Avril ---> J'ai embrassé Mai ---> J'ai léché Juin ---> J'ai mis le feu à Juillet ---> J'ai épousé Août ---> J'ai découpé Septembre ---> J'ai mis mon doigt dans Octobre ---> J'ai fabriqué Novembre ---> J'ai kidnappé Dècembre ---> J'ai promené
Votre jour de naissance est...
1 ---> un babouin 2 ---> une petite fleur des champs 3 ---> un cul de jatte 4 ---> Dorothée 5 ---> un poisson rouge 6 ---> un morceau d'emmental 7 ---> un bisounours 8 ---> Hamtaro 9 ---> Paris Hilton 10 ---> une crotte de chien 11 ---> une foufoune 12 ---> les nibards de Loana 13 ---> une couille du yeti 14 ---> Le vibromasseur de Segolene Royal 15 ---> un anus artificiel 16 ---> Bree Van De Kamp 17 ---> Bob l'éponge 18---> Philippe Bouvard 19 ---> Georges Bush 20 ---> un playmobil 21 ---> une huitre d'arcachon 22 ---> mon coiffeur 23 ---> Lorie 24 ---> un ravioli au fromage 25 ---> un castor obèse 26 ---> Nicolas Sarkozy 27 ---> un freesbee rose fluo 28 ---> un bouchon de champagne 29 ---> un cochon d'inde 30 ---> un toaster 31---> un poil pubien
Quelle est la première lettre de votre prénom ?
A ---> et j'ai eu un orgasme. B ---> et je t'emmerde! C ---> pour le bien de l'humanité D ---> dans l'unique but de sauver le monde E ---> car on me l'avait gentiment demandé F ---> en chantant Titou le Lapinou G ---> car il (elle) avait insulté ma soeur H ---> et ça pue I ---> avant d'être enlevé par un extra terrestre J ---> dans un but purement lucratif K ---> car j'aime la vie L ---> et je me suis bien marré M ---> pour me faire des amis N ---> car c'était la dernière volonté de mon grand-père O ---> et je me suis fait gronder par maman P ---> pour financer mes implants mammaires Q ---> car il faisait beau R ---> car je suis quelqu'un de gentil S ---> et on peut dire que je suis doué pour ça T ---> pour un biscuit à la fraise U ---> car je suis un sacré coquino V ---> et c'était pas mal du tout W ---> car je n'ai pas d'ami X ---> pour la gloire Y ---> et ça m'a un peu saoulé Z ---> Pour passer le temps
Ev@n Chef de la NERV
Nombre de messages : 119 Age : 42 Métier (ig) : Super mage! Level : 74/80 Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: Petit jeu marrant .... ou pas xD Mar 28 Oct - 23:57
Exemple :
Je suis né le 28 mars et mon prenom commence par A donc ça donne :
J'ai fusillé un bouchon de champagne et j'ai eu un orgasme.
XD
Voila a vous de jouer ^^
(Des fois ça ne veut absolument rien dire :p )
Elyna Assistant de la NERV
Nombre de messages : 70 Métier (ig) : Escrimeur Level : 58 Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: Petit jeu marrant .... ou pas xD Mer 29 Oct - 0:31
J'ai lavé Bob l'éponge pour le bien de l'humanité !
Et ça c'est très bien !
Elenah Assistante de la NERV
Nombre de messages : 50 Age : 30 Métier (ig) : Sorcièèère :D Level : 51 Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Petit jeu marrant .... ou pas xD Mer 29 Oct - 15:17
J'ai épousé les nibards de Loana dans un but purement Lucratif xD
Jconnaissais ce jeu fasson x)
Kolikan Aventurier
Nombre de messages : 25 Age : 33 Métier (ig) : Archer Level : 62 Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Petit jeu marrant .... ou pas xD Jeu 30 Oct - 13:54
J'ai promené un morceau d'emmental en chantant Titou le Lapinou
à vous de trouvé les infos =p
Wiu-Ping Aventurier
Nombre de messages : 39 Métier (ig) : Sorcier Level : 53 Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: Petit jeu marrant .... ou pas xD Jeu 30 Oct - 15:39
Citation :
J'ai mis le feu à une couille du yeti et je t'emmerde!
Sérieusement, je sais que je suis pyroman, mais à ce points quand même pas..
GuTsS Guerrier
Nombre de messages : 53 Age : 33 Métier (ig) : ecrimeur Level : 50 actuellement Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Petit jeu marrant .... ou pas xD Dim 2 Nov - 14:48
J'ai kidnapé Bree Van De Kamp pour me faire des amis.
omg je savai pas =)
Edwina Aventurier
Nombre de messages : 40 Age : 42 Métier (ig) : Mage Level : 86 Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Petit jeu marrant .... ou pas xD Mer 5 Nov - 16:27
J'ai fusillé un cochon d'Inde pour me faire des amis.
Pauvre cochon d'Inde !
Balron Aventurier
Nombre de messages : 48 Métier (ig) : 99 Level : 99 Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: Petit jeu marrant .... ou pas xD Mer 5 Nov - 22:06
J'ai embrassé mon coiffeur pour le bien de l'humanité
Liana Aventurier
Nombre de messages : 25 Age : 34 Métier (ig) : 46 Level : 58 Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Petit jeu marrant .... ou pas xD Jeu 6 Nov - 0:54
J'ai kidnappée un babouin pour le bien de l'humanité
D'ou la disparition de Chita ^^
Evilkey Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 29 Métier (ig) : Escrimeur Level : 44 Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Petit jeu marrant .... ou pas xD Dim 16 Nov - 15:00
J'ai lavé une petit fleur des champs car il fesais beau
Panzerjäger Assistant de la NERV
Nombre de messages : 54 Métier (ig) : Archer Level : 81 Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Petit jeu marrant .... ou pas xD Mer 11 Mar - 1:53
J'ai fabriqué un toaster car il (elle) avait insulté ma soeur
djon Newbie
Nombre de messages : 14 Métier (ig) : Escrimeur Level : 73 Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: Petit jeu marrant .... ou pas xD Ven 13 Mar - 16:25
novembre,18,J
J'ai kidnappé Philippe Bouvard dans un but purement lucratif
pas marant moi XD
Jaina Solo Aventurier
Nombre de messages : 25 Métier (ig) : mage Level : 84 Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Petit jeu marrant .... ou pas xD Ven 13 Mar - 19:09
J'ai mis mon doigt dans un bouchon de champagne parce qu'on me l'avais demander lol