La NERV !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La NERV !

Bienvenueeeee! :D

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mise en place d'un channel sur TeamSpeak pour la famille

4 participants

Pour ou contre la mise en place d'un channel?
Pour
Mise en place d'un channel sur TeamSpeak pour la famille Vote_lcap50%Mise en place d'un channel sur TeamSpeak pour la famille Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Contre
Mise en place d'un channel sur TeamSpeak pour la famille Vote_lcap20%Mise en place d'un channel sur TeamSpeak pour la famille Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Pour, mais ne donnez pas le mot de passe à Elenah!
Mise en place d'un channel sur TeamSpeak pour la famille Vote_lcap30%Mise en place d'un channel sur TeamSpeak pour la famille Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Elyna
Assistant de la NERV
Assistant de la NERV

Métier (ig) : Escrimeur
Level : 58

Mise en place d'un channel sur TeamSpeak pour la famille Empty
MessageSujet: Mise en place d'un channel sur TeamSpeak pour la famille   Mise en place d'un channel sur TeamSpeak pour la famille EmptyMer 12 Nov - 4:18

Bien, tout est dit dans le titre.

Évidemment, faudrait pas que ça rende le channel famille ingame complètement vide.

Et Elenah, ce ne sera pas la peine de venir pour dire que tu as acheté des chaussures rouges qui sont très jolies mais, comme tu marches beaucoup, qui te font mal. Alors tu les as changées et pris des bleues. Elles sont moches, mais tu n'as plus mal. Oh et puis après, tu es allée acheter du pain, et t'as vu des bonbons. Mais tu n'avais pas assez de sous pour le pain et les bonbons, alors t'as piqué des bonbons. C'est là que t'as vu ta prof' de maths qui t'a dénoncé à la boulangère et t'as du payer le tout. En plus, elle s'est foutu de ta gueule parce que t'avais des chaussures bleues alors que les rouges auraient été plus jolies sur toi. Puis tu lui as expliqué que les rouges, ça te faisait mal, alors tu ne les as pas gardées. Puis après, elle s'est moquée de toi en cours car tu voles des bonbons comme une petite fille, et elle t'a collé un exo supplémentaire de résolution d'équations du 3ème degré. (Rien que d'écrire ça, ça donne mal au crâne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Newbie
Newbie

Métier (ig) : sorcier, escri
Level : 53, 49

MessageSujet: Re: Mise en place d'un channel sur TeamSpeak pour la famille   Mise en place d'un channel sur TeamSpeak pour la famille EmptyMer 12 Nov - 5:23

Contre, car selon mon expérience, j'ai pus remarquer qu'un channel team speak de guilde (ou famille) cause un abandon total du canal "écrit" de famille, et comme moi je ne met pas team speak, je me retrouverai à ne plus parler avec personne, limite exclus...

PS: si je ne met pas team speak c'est tout simplement qu'en jouant je regarde la télé et je ne peux pas suivre une conversation TS et un film...^^
Ev@n
Chef de la NERV
Chef de la NERV
Ev@n

Métier (ig) : Super mage!
Level : 74/80

MessageSujet: Re: Mise en place d'un channel sur TeamSpeak pour la famille   Mise en place d'un channel sur TeamSpeak pour la famille EmptyMer 12 Nov - 16:15

J'ai voter pour moi ^^
Sachant que je parle autant au micro qu'à l'ecrit c'est a dire tres peu Razz
Il y aura des joueurs qui ne parleront pas sur ts ou qui ne se connecteront pas sur ts donc tu as pas de soucis a te faire de ce niveau la , je pense Lestatt ou si tu verra moins de conneries de la part d'elenah sur le tchat fafa s'tout lol
lestat
Newbie
Newbie

Métier (ig) : sorcier, escri
Level : 53, 49

MessageSujet: Re: Mise en place d'un channel sur TeamSpeak pour la famille   Mise en place d'un channel sur TeamSpeak pour la famille EmptyJeu 13 Nov - 4:58

Ev@n a écrit:
si tu verra moins de conneries de la part d'elenah sur le tchat fafa s'tout lol

Bah justement, j'adore les conneries d'Elenah moi, elle me fait bien marrer, et ça met un peu de joie au coeur quand tu passe des heures à xp^^

Donc Elenah tu stop ts de suite et tu cose sur le canal écrit fafa tout de suite^^

lol!
Balron
Aventurier
Aventurier

Métier (ig) : 99
Level : 99

MessageSujet: Re: Mise en place d'un channel sur TeamSpeak pour la famille   Mise en place d'un channel sur TeamSpeak pour la famille EmptyJeu 13 Nov - 19:55

Argh t'es folle ! l'encourage pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise en place d'un channel sur TeamSpeak pour la famille   Mise en place d'un channel sur TeamSpeak pour la famille Empty

Mise en place d'un channel sur TeamSpeak pour la famille
Page 1 sur 1