La NERV !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La NERV !

Bienvenueeeee! :D

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Candidature] Evilkey [Abandon]

4 participants
AuteurMessage
Evilkey
Newbie
Newbie

Métier (ig) : Escrimeur
Level : 44

[Candidature] Evilkey [Abandon] Empty
MessageSujet: [Candidature] Evilkey [Abandon]   [Candidature] Evilkey [Abandon] EmptyDim 16 Nov - 14:46

Bonjour,

Je me presente irl

-Quentin

-13 ans bientôt 14

-J'habite le 92

-J'aime lire,faire du sport grapher mais j'ai aussi une passion pour les jeux online

presentation IG

J'ai commencé Nostale il y a environ 1 mois,jusqu'au niveau ~28 j'etais encore en période de découvert.
Jusqu'au moment on je croise Kowoshiarah qui me parla de plein de chose sp1..les familles les ci tout.Une fois devenue sp1 il me pris dans sa famille.Mais un jour je voulu voir ailleurs donc je demanda la permission et j'eu le droit de partir de la famille.Ayant vu Elyna qui etait aussi Millenium je lui demanda des information sur la Nerv elle me renseigna bien à ce moment la je decide je poser ma candidature à la nerv.[/b]

parlons un peu de mon personnage

-Pseudo Evilkey

-Classe Escrimeur

-Level 44 bientôt 45 j'ai bien lu dans le reglement que c'etais 50 minimum ou 45 mais il a bien eté mentionné qu'il pouvait y avoir des exception je tente donc ma chance Wink

Je suis assez actif sur Nostale à l'ecoute aimant xp faire des raids toujours à la recherche d'un Ratufu aussi Razz
Je n'ai eu qu'une famille dans Nostale.

Pourquoi la Nerv?

J'ai choisie la Nerv car c'est une famille serieuse mais tout à la fois detendu (mais impression) j'aime bien aussi le nom
Et je pense que j'ai un avenir dans cette guilde

merci

cordialement Evilkey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Assistant de la NERV
Assistant de la NERV

Métier (ig) : Escrimeur
Level : 58

MessageSujet: Re: [Candidature] Evilkey [Abandon]   [Candidature] Evilkey [Abandon] EmptyLun 17 Nov - 0:48

recruté 16/11
Ev@n
Chef de la NERV
Chef de la NERV
Ev@n

Métier (ig) : Super mage!
Level : 74/80

MessageSujet: Re: [Candidature] Evilkey [Abandon]   [Candidature] Evilkey [Abandon] EmptyMar 18 Nov - 14:48

Petit rappel suite à ce que j'ai vu IG .
Tu nous as montré que tu savais écrire donc un minimum d'effort pour parler correctement sur le chan fafa est requis. Merci .
( pas de sms ! )
Elenah
Assistante de la NERV
Assistante de la NERV

Métier (ig) : Sorcièèère :D
Level : 51

MessageSujet: Re: [Candidature] Evilkey [Abandon]   [Candidature] Evilkey [Abandon] EmptyMar 18 Nov - 23:15

Ev, il est pu là xD
https://nerv.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Evilkey [Abandon]   [Candidature] Evilkey [Abandon] Empty

[Candidature] Evilkey [Abandon]
Page 1 sur 1