| A propos du LoD. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ev@n Chef de la NERV
Nombre de messages : 119 Age : 42 Métier (ig) : Super mage! Level : 74/80 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: A propos du LoD. Mer 29 Oct - 14:49 | |
| A la base , le lod est surtout réservé aux joueurs qui disposent de sorts/sp lumière étant donné les grosses résistances des renés.
Pour ma part , ça me dérange pas d'xp de temps en temps UNE personne à la fois , mais si vous savez pas être patient et attendre votre tour , on sera obliger de refuser de grouper avec des non lulu pour ne pas faire de jaloux et d'engueulade pour rien.
De plus , une chose qui va de soit mais qui n'est pas perçu de la meme manière par tout le monde... Quand quelqu'un vous xp au lod , ne vous jetez pas sur les drop... laissez au moins le joueur qui tape choisir son drop ... c'est la moindre des choses!
Pour finir je rappelle que ça ne sert a rien de courir partout la bas si ce n'est de tuer son équipe ! Donc si vous êtes poursuivi par une horde de rené enrager aller mourir dans votre coin mais pas vers un copain ^^
Pour faire simple et que tout se passe dans la bonne humeur :
- On ne court pas partout quitte à se laisser mourir tant pis c'est pas bien grave ! - On laisse une priorité à celui qui tape pour les drops ( surtout les recharges sp et les fontaines ) - On harcèle pas se faire xp la bas ! - On prévient si on a attiré un ou des renés près de la sortie. | |
|
| |
Elyna Assistant de la NERV
Nombre de messages : 70 Métier (ig) : Escrimeur Level : 58 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: A propos du LoD. Mar 11 Nov - 17:53 | |
| Ajoute des règles, ça part en sucette là... (2-3 départs causés par ça quoi, faut pas déconner...) Exemples: *des équipes à peu près équilibrées *une seule personne chargée des loots, une personne de confiance, qui redistribue à la fin | |
|
| |
Rella Newbie
Nombre de messages : 18 Age : 36 Métier (ig) : Sorcier Level : 54 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: A propos du LoD. Mar 11 Nov - 18:57 | |
| Les loots jamais personne ne sera content :s
Le mieux est de faire un truc du genre "une carte chacun son tour " fonfon quelqu'un qui ramasse et redistribue (priorité a la cible aussi tant qu'a faire même si 2 sur les autres mini c'est pas du surplus) cellons bah chacun dis ce qu'il a besoin et on se débrouille
Les teams oui équilibrées et si genre on est 10 on se divise en deux pour mieux xp chaque groupe fait un coté de la map et tout le monde est content | |
|
| |
Balron Aventurier
Nombre de messages : 48 Métier (ig) : 99 Level : 99 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: A propos du LoD. Mar 11 Nov - 19:05 | |
| équilibrer les équipes ça plait pas souvent à tout le monde , les forts veuelent être avec les forts ce qui est normal et les moin fort ralent parcequ'ils xpent pas , aprés quitter une fafa juste pour ça c'est totalement abuzay , de plus que c'est partout pareil à mon avis , et ça fait surtout profiteurs , enfin bref
Pour ce qui est des drops le miens c'est que chacuns disent ce qu'ils veux des le début ( la plupart des drops étant inutile les items tombant largement assez pour tout le monde ) au pire chacun prend ce qu'il veux et si quelqun prend vraiement tout ben faut l'obliger a distribuer | |
|
| |
Ev@n Chef de la NERV
Nombre de messages : 119 Age : 42 Métier (ig) : Super mage! Level : 74/80 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: A propos du LoD. Mar 11 Nov - 19:55 | |
| Je peux pas faire la police partout non plus hein ^^ Je pensais avoir recruter des personnes matures , je me suis peut etre tromper. Bien evidemment le lod est grand ... si y a trop de monde séparer vous c'est le mieux. Meme si pour moi l'xp ne change pas vraiment ^^ De plus beaucoup moins de poupées utiliser et beaucoup moins de popo utiliser aussi quand on est nombreux , mais comme il est dit , vous pouvez bien entendu xp de votre coté au lod avec ou sans groupe c'est a vous de voir suffit de le demander ... Pour les drops , ça sera toujours la meme bagarre dites ce que vous avez besoin dès le depart si y en a plusieurs a vouloir le cellon 6 par exemple , c'est chacun votre tour ... | |
|
| |
Storzz Newbie
Nombre de messages : 14 Age : 32 Métier (ig) : Le Grand Magicien d'Oz ! Level : 50 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re Jeu 20 Nov - 20:46 | |
| Moi je peux y participer en tant que Mage Saint si vous le souhaiter j'ai pas encore tout mes buffs mais sa arrive | |
|
| |
Elyna Assistant de la NERV
Nombre de messages : 70 Métier (ig) : Escrimeur Level : 58 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: A propos du LoD. Jeu 20 Nov - 22:09 | |
| Faisons très simple !
LoD: en équipes formées au début, mode chacun de son côté.
C'est con d'en arriver là... | |
|
| |
Ev@n Chef de la NERV
| Sujet: Re: A propos du LoD. Jeu 20 Nov - 22:45 | |
| Faut surtout arreter les gamineries et la connerie et tout se passera bien ! C'est qu'un jeu bordel que ce soit en lod , raid ou n'importe ou ! Bon a partir de maintenant , si j'entends encore des histoires au lod , je kick les deux partis , je ne veux meme pas savoir qui a tort ou raison !!! Si vous n'etes pas capable de jouer en groupe , vous n'allez pas au lod ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos du LoD. | |
| |
|
| |
| A propos du LoD. | |
|