| [Candidature] jujumicho [Refusé] | |
|
+4djon Mr Ourse Panzerjäger jujumicho 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jujumicho Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 31 Métier (ig) : escrimeur Level : 55 Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: [Candidature] jujumicho [Refusé] Mer 11 Mar - 20:16 | |
| Bonjour a tous, Je me présente IRL : prénom: Justin age: 16 ans situation: étudiant (seconde) Présentation IG: pseudo: jujumicho level: 55(je sait ce n'est pas beaucoup^^) sp posséder: sp1 lv31+3 sp2 lv 20 sp3 lv 21+2 ( mais pa le niveau de metier pour la mettre ) sp4 pas encore Pourquoi me prendre: Pour vous inmédiatement aucun intéret a part de recruter un joueur actif et sympa, et ,si vous me prennez , je vous rattraperai rapidement Pourquoi vouloir rejoindre la NERV ? Car la NERV est une grande famille réputé, avec des joueurs(et joueuses) surment tres sympatique et actifs Petites citations que j'aime bien: "qui ne tente rien n'a rien" "l'espoir fait vivre" ( je vais vivre longtemps) ^^ donc voila si vous avez des autres questions n'hésiter pas je serais ravi d'y répondre [right]amicalement jujumicho
Dernière édition par jujumicho le Ven 13 Mar - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Panzerjäger Assistant de la NERV
Nombre de messages : 54 Métier (ig) : Archer Level : 81 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [Candidature] jujumicho [Refusé] Mer 11 Mar - 20:50 | |
| Trop bas lvl donc non pour moi!! | |
|
| |
Mr Ourse Newbie
Nombre de messages : 14 Métier (ig) : escri Level : 75 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: [Candidature] jujumicho [Refusé] Jeu 12 Mar - 19:39 | |
| lvl 55, lvl métier inférieur.... Contre. | |
|
| |
djon Newbie
Nombre de messages : 14 Métier (ig) : Escrimeur Level : 73 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [Candidature] jujumicho [Refusé] Ven 13 Mar - 16:49 | |
| Pour vous inmédiatement aucun intéret a part de recruter un joureur actif et sympa, et ,si vous me prennez , je vous rattraperai rapidement
Pourquoi vouloir rejoindre la NERV ? Car la NERV est une grande famille réputé, avec des joureurs(et joueuses) surment tres sympatique et actifs
---------------------------------------------------------------------------------------- tu as du mal avec le mot joueur ^^'
je vote non ,bas lvl ,sp pas terrible et on dirait que tu viens juste pour xp | |
|
| |
jujumicho Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 31 Métier (ig) : escrimeur Level : 55 Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: [Candidature] jujumicho [Refusé] Ven 13 Mar - 20:57 | |
| et on dirait que tu viens juste pour xp
en partie, bien sur,comme tous les autres candidats. L'avantage d'une famille c'est de pouvoir xp au LOD, je pense pas que tu aurais voulu rejoindre cette famille si elle n'allait pas au LOD. Et pour le mot "joueur" désolé je n'ai pas fait gaffe. | |
|
| |
Jaina Solo Aventurier
Nombre de messages : 25 Métier (ig) : mage Level : 84 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Candidature] jujumicho [Refusé] Ven 13 Mar - 21:17 | |
| la n'es pas la question notre difference de lvl et tros grande tu y gagnera certes mais on aura rien en retour car on devra te soigner , te donner des tonnes de fonfon car tu resistes pas a la corne , aggro de rene ou buter en chaine des chevalier , lander et canard voila pourquoi on dis non je serai toi a ton niv j'xperai avec des gens du meme niv plus rentable | |
|
| |
*Bulma* Newbie
Nombre de messages : 10 Métier (ig) : Sorcière Level : 80 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: [Candidature] jujumicho [Refusé] Sam 14 Mar - 0:27 | |
| C'est bien dit Jaina , moi je suis contre aussi . | |
|
| |
Edwina Aventurier
Nombre de messages : 40 Age : 42 Métier (ig) : Mage Level : 86 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Candidature] jujumicho [Refusé] Dim 15 Mar - 17:49 | |
| Jaina a tout dit, la différence de niveau poserait trop de problèmes. A ton level, les renés c'est déjà dur, alors imagines les canards, landers et chevaliers, tu y gagneras plus en joignant un famille de level plus proche du tiens. | |
|
| |
Parigo45 Newbie
Nombre de messages : 13 Métier (ig) : Mage Level : 79 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Candidature] jujumicho [Refusé] Lun 16 Mar - 8:54 | |
| Bah mon Namour (Je t'aime chérie xD) a tout dit, mais également, tu as l'air super gentil etc. Mais bon un peu plus élevé (comme de 20 level xD) sa irait pour moi. Bonne continuation IG et IRL. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] jujumicho [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Candidature] jujumicho [Refusé] | |
|