| [candidature] jimkail69 [Refusé] | |
|
+6h0mer Edwina Mr Ourse Darkskoell djon jimkail69 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jimkail69 Newbie
Nombre de messages : 1 Métier (ig) : archer Level : 66 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: [candidature] jimkail69 [Refusé] Mar 10 Mar - 19:43 | |
| jimkail69 ARCHER lvl 66
Cartes sp :
-SP 1 / LV 20 -SP 2 / LV 24 -SP 3/ LV 20 -SP 4/LV 54 + 5
Résistances:
Obscure 60% Lumière 20% Eau Pas fait Feu Pas fait
Equipements:
Arc lvl 57 R5 + 4 Armure lv 55 R4+4 dague lvl 58 R2
Fées :
EAU 31% LUMIERE 42% FEU 44% OBSCURE 30%
Mon autobiographie:
J’ai 16 ans je suis née le 22 avril 1992 A Nice en France, je suis collégien. Mes note sont correcte . (Redoubler 1 fois)
Dans le jeu j’ai participé a plusieurs raids comme poule,namaju,castra.
Je voudrais poser ma candidature parce que je nes pas trouver la bonne fafa qui et sérieuse ect ... ET MRHOUSE ARETE DE M'ABAISSER JE SAIS QUE TU MA PRESI PAS DE LA DERNIERE FAFA mercie. ( dsl mes je suis pas tres fort en candidatuer ^^)
Dernière édition par jimkail69 le Mar 10 Mar - 22:40, édité 6 fois | |
|
| |
djon Newbie
Nombre de messages : 14 Métier (ig) : Escrimeur Level : 73 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [candidature] jimkail69 [Refusé] Mar 10 Mar - 20:08 | |
| manque un peu beaucoup de presentation ^^ | |
|
| |
Darkskoell Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 33 Métier (ig) : Mage Level : 69 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [candidature] jimkail69 [Refusé] Mar 10 Mar - 20:41 | |
| je vote blanc... Présentation et écriture a revoir ^^" | |
|
| |
Mr Ourse Newbie
Nombre de messages : 14 Métier (ig) : escri Level : 75 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: [candidature] jimkail69 [Refusé] Mar 10 Mar - 22:20 | |
| Je serais contre pas parce que tu écorches mon nom mais parce que tu nous prend pour des abrutis... Tu as pompés exactement la même phrase que Fulgurant avec les noms changés:
"Je viens posté ma candidature cher vous car j'ai certains amis qui s'y trouve comme par exemple Shayne,MRhourse... je pense que j'ai besoin de me posé dans une famille qui est serieuse aimable et sachant prendre les gens à leur valeur.
Mauvaise mentalité.
Sinon sp, stuff, resist faible....
bref c'est non ^^ | |
|
| |
Edwina Aventurier
Nombre de messages : 40 Age : 42 Métier (ig) : Mage Level : 86 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [candidature] jimkail69 [Refusé] Mar 10 Mar - 23:37 | |
| - Citation :
- Je voudrais poser ma candidature parce que je nes pas trouver la bonne fafa qui et sérieuse ect ... ET MRHOUSE ARETE DE M'ABAISSER JE SAIS QUE TU MA PRESI PAS DE LA DERNIERE FAFA mercie. ( dsl mes je suis pas tres fort en candidatuer ^^)
Ce dernier paragraphe n'est pas très en ta faveur. | |
|
| |
h0mer Aventurier
Nombre de messages : 24 Métier (ig) : Mage Level : ... Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [candidature] jimkail69 [Refusé] Mer 11 Mar - 0:07 | |
| Je suis contre candidature fait a l'arrache et même pas de résistance . | |
|
| |
Panzerjäger Assistant de la NERV
Nombre de messages : 54 Métier (ig) : Archer Level : 81 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [candidature] jimkail69 [Refusé] Mer 11 Mar - 1:21 | |
| non pour moi aussi on a qu un niv -70 et c est deja trop en faite xD (1er candidature refusé? ) | |
|
| |
laur£nt Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 36 Métier (ig) : escrimeur Level : 76 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [candidature] jimkail69 [Refusé] Mer 11 Mar - 14:06 | |
| je votre NON nivo tros bas resistances tros basses | |
|
| |
*Bulma* Newbie
Nombre de messages : 10 Métier (ig) : Sorcière Level : 80 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: [candidature] jimkail69 [Refusé] Mer 11 Mar - 20:48 | |
| Pareil pour moi c'est non , vous avais deja donner toute les espliquations | |
|
| |
Parigo45 Newbie
Nombre de messages : 13 Métier (ig) : Mage Level : 79 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [candidature] jimkail69 [Refusé] Lun 16 Mar - 9:00 | |
| Je voudrais poser ma candidature parce que je nes pas trouver la bonne fafa qui et sérieuse ect ... ET MRHOUSE ARETE DE M'ABAISSER JE SAIS QUE TU MA PRESI PAS DE LA DERNIERE FAFA mercie. ( dsl mes je suis pas tres fort en candidatuer ^^)
Alors même si on ce connais un peu (dans même famille avant). Mais la vraiment t'abuses, pourquoi: - ET MRHOUSE ARETE DE M'ABAISSER JE SAIS QUE TU MA PRESI PAS DE LA DERNIERE FAFA mercie.= alors deja tu sais pas écrire MrOurse, merci avec un "e", a revoirs, si tu apprécies pas MrOurse, alors pourquoi tu viens chez NERV. Et comme dit h0mer, candidature fais à l'"arrache". - Egalement, niveau trop bas.
NON, pour moi. Parigo45 =) | |
|
| |
Mr Ourse Newbie
Nombre de messages : 14 Métier (ig) : escri Level : 75 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: [candidature] jimkail69 [Refusé] Lun 16 Mar - 19:49 | |
| Pff deux fois qu'il écorche mon pseudo On le mange ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] jimkail69 [Refusé] | |
| |
|
| |
| [candidature] jimkail69 [Refusé] | |
|