Mikazu' Newbie
Nombre de messages : 1 Métier (ig) : Epeiste Level : 28 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: [Candidature] Mikazuki ! [Accepté] Jeu 20 Nov - 1:27 | |
| Bonjour (Bonsoir ?), tout le monde n_n
Bon alors moi je vais faire plutôt simple Présentation (IRL) : - Prénom : Adrien (Ad' pour moins usé les doigts..). - Age : 15ans (Je sais je suis jeune è_è). - Occupations, loisirs : Je surf.. (Sur internet hein), niveau musique j'aime bien le rock (pas Tokio Hotel CA PUUUE mwahaha) en particulier les musique Japonaises (J-Rock, J-Pop n_n), j'aime la culture japonaise (la nourriture, le style de fringue, les mangas etc..). - J'aime : L'ordinateur bien entendu, NosTale n_n, les filles.. Le Japan <3 - J'aime pas : LES MOUCHES !! è_é, Tokio Hotel (), le sms jm pa sa pu tro le caca srx.. - Ma situation : Je suis encore au Collège y_y.. (Redoublé une classe à cause du comportement, mais j'ai changé sisi je vous jure !!).
- Avant ... : Alors comme je l'ai dit j'ai beaucoup changé (en bien je pense x). Avant j'aimais le rap (beurk), je m'énerver pour un rien, je parlais en sms et j'etais un gros con xD. Présentation (IG) : - Origine du Pseudo : Mon pseudo veut dire "Croissant de Lune" en Japonais. - Niveau : lvl 28 à ce jour ... (T_T) - Métier : Epeiste en SP.. euh en SP riendutout é_é
Bon bah c'est moi qui ai montré NosTale à Kolikan (sisi c'vrai -.-) C'est juste que après lui avoir montrer le jeu, je suis retourner sur mon jeu d'kikoo (Dofus). Un vrai lâcheur quoi, et je m'en excuse Je voulais faire une présentation mode "RP", mais la je suis super fatigué et en manque d'inspiration et d'imagination x)
Donc voilà, c'est tout pour moi.
A PloucH' | |
|
Ev@n Chef de la NERV
Nombre de messages : 119 Age : 42 Métier (ig) : Super mage! Level : 74/80 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Mikazuki ! [Accepté] Jeu 20 Nov - 7:37 | |
| Encore un qui écoute pas ce que je lui dis è_é *Sort le fouet* 'fin berf , vu ton passe droit tu aurais du poster direct dans STAFF , pas grave ^^ | |
|