| [Candidature] Parigo45 [Accepté] | |
|
+7laur£nt Darkskoell Edwina djon *Bulma* Panzerjäger Parigo45 11 participants |
Parigo dans la fafa? | Oui | | 36% | [ 4 ] | Non | | 27% | [ 3 ] | Blanc | | 36% | [ 4 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Parigo45 Newbie
Nombre de messages : 13 Métier (ig) : Mage Level : 79 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: [Candidature] Parigo45 [Accepté] Dim 8 Mar - 20:10 | |
| Bonjours,
Je me présente (IRL) ci-dessous: Prénom: Alix ^^ (peu commun), âge: 15ans Métier: Veux devenir Pharmacienne ^^
Et maintenant IG: Pseudonyme: Parigo45, Niveau de combat: 79, Niveau de métier: 80, Que suis-je?: Magicienne ^^ Niveau des sp suivantes: -Sp1 mage: niveau 23 +0, -Sp2 mage: niveau 92 +6, -Sp3 mage: niveau 21 +0, -Sp4 mage: niveau 21 +0, -Sp poule: niveau 21 +2 (xD), -Sp pyjama: niveau 21 +1, -Sp jajamaru: niveau 21 +1, Tes autres personnages: Je n'ai pas de mules, ni d'autres personnages, Quelle famille as-tu fréquenté: J'ai fréquenté les suivantes: -Dark-Excalibur (maintenant supprimé, voilà pourquoi je l'ai quitté xD) -Kagayakashi (n'existe plus, des amies ont eu quelques petits différents avec certains membres et j'ai préféré les suivres,) -Chaos, -White_Bite (j'ai également quitté cette famille pour essayer de créée ma propre famille), -¤£xpérim£ntaLe¤ (quitté car au bout d'une semaine de vacances, d'où je reviens, il n'y avais plus personne), Voici mes armes: -Ancien boule d'esprit +4, -Fusil météore +6, -Ancien robe de l'obscurité +4, Tous ceci est en cours de craft ^^ (Merci Jaina) Mais, quelle résistance as-tu?: Obscur:91% Lumière:73% Eau:70% Feu:68% Essaye de droper des troubles-brouillard etc... Mais j'aime bien faire plaisir au gens ^^ (Devinez où ils partent ^^) Pourquoi NERV?: Je l'a choisis parmis tant d'autre car beaucoup de personnes que je connais et que j'aime bien sont dedans, puis on parle de vous vraiment par beaucoup de bien, il y a un très bonne esprit, et je crois que je me sentirais agréablement bien chez vous ^^. Ensuite je sais pas quoi dire xD. Si vous avez besoin d'un peu plus de renseignement dîtes le moi, j'en serais ravie de vous répondre.
As-tu une devise/poème etc?: Voui ^^: Le vent souffle, L'amour s'écoule, Le temps s'arrête, Et avec toi, je reste.
Amicalement Parigo45. | |
|
| |
Panzerjäger Assistant de la NERV
Nombre de messages : 54 Métier (ig) : Archer Level : 81 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [Candidature] Parigo45 [Accepté] Dim 8 Mar - 22:12 | |
| Pas de problem pour moi! On récup tout les membre de Chaos ou bien? xD | |
|
| |
*Bulma* Newbie
Nombre de messages : 10 Métier (ig) : Sorcière Level : 80 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: [Candidature] Parigo45 [Accepté] Dim 8 Mar - 22:18 | |
| | |
|
| |
Parigo45 Newbie
Nombre de messages : 13 Métier (ig) : Mage Level : 79 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Candidature] Parigo45 [Accepté] Dim 8 Mar - 22:20 | |
| Peut-être bien xD. Au faite nouvelle équipement:$ -Ancien robe de l'obscurité +4 remplacé par Haute Qualité toge du Sage +4. Donc 96% résistance obscur voila ^^. Et également oublier de précisé que je suis agréable, du moins c'est ce que je pense =)
PS: Merci Bubu ^^ | |
|
| |
djon Newbie
Nombre de messages : 14 Métier (ig) : Escrimeur Level : 73 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [Candidature] Parigo45 [Accepté] Dim 8 Mar - 22:21 | |
| un OUI car tu est sympas et que je t'ai rencontrer sur nostale, mais peut-etre que tu t'en rapelle pu XD | |
|
| |
Edwina Aventurier
Nombre de messages : 40 Age : 42 Métier (ig) : Mage Level : 86 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Parigo45 [Accepté] Dim 8 Mar - 22:27 | |
| Pourquoi avoir mis des ailes à tes sp "inutiles" et pas à tes sp 1, 3 et 4 ? Bah sinon, je ne suis pas contre ta venue. ^^" | |
|
| |
Darkskoell Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 33 Métier (ig) : Mage Level : 69 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [Candidature] Parigo45 [Accepté] Dim 8 Mar - 22:28 | |
| | |
|
| |
Parigo45 Newbie
| Sujet: Re: [Candidature] Parigo45 [Accepté] Dim 8 Mar - 22:31 | |
| Ah bah ça xD, ce sont mes petits délires ^^'. Parce que j'aime bien sortir de l'ordinaire =) donc être original | |
|
| |
laur£nt Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 36 Métier (ig) : escrimeur Level : 76 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [Candidature] Parigo45 [Accepté] Lun 9 Mar - 2:45 | |
| vote blanc ta l air de te la peter a mort | |
|
| |
h0mer Aventurier
Nombre de messages : 24 Métier (ig) : Mage Level : ... Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [Candidature] Parigo45 [Accepté] Lun 9 Mar - 20:15 | |
| Je suis pour ta rentré dans la fafa mais pendant 3 jours de test =) | |
|
| |
Mr Ourse Newbie
Nombre de messages : 14 Métier (ig) : escri Level : 75 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: [Candidature] Parigo45 [Accepté] Lun 9 Mar - 20:16 | |
| | |
|
| |
Jaina Solo Aventurier
Nombre de messages : 25 Métier (ig) : mage Level : 84 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Parigo45 [Accepté] Lun 9 Mar - 20:39 | |
| moi je suis pour l'entre de ma petite femme dans le jeux dans un grand a ma parigo d'amourrrrrrrrrr xd | |
|
| |
Shayne Newbie
Nombre de messages : 3 Métier (ig) : Archer Level : 70 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Candidature] Parigo45 [Accepté] Lun 9 Mar - 20:41 | |
| Je suis POUR l'entrée de Parigo45 dans la fafa elle est super simpas, croyez moi =) | |
|
| |
Panzerjäger Assistant de la NERV
Nombre de messages : 54 Métier (ig) : Archer Level : 81 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [Candidature] Parigo45 [Accepté] Mar 10 Mar - 12:30 | |
| Ok donc une mise a l essai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Parigo45 [Accepté] | |
| |
|
| |
| [Candidature] Parigo45 [Accepté] | |
|