Hello à tous.
Je vais commencé par me présenter.
J'm'appelle Guillaume, j'ai 17 ans je crois mdr.
Je fais actuellement des études de glandages devant mon PC, j'ai arreté le lycée car j'étais mal orientée toussa.
J'suis fan de musique (Surtout le rock, visual kei, J-Pop), de mangas (de tout ce qui touche au Japon quoi).
Je déteste surtout les kikoos et le langage sms.
Pour plus tard, j'aimerais commencer le foot US avec MikazuKii (hé ouais on habite dans la même région) et euh... je sais pas. xD
Niveau IG, je suis un mage level 37 (j'ai repris NosT' il y'a quelques jours en même temps que Mika d'ailleurs).
J'ai la transfo' en SP1 eu récemment donc elle n'est pas très haut level. (1x :X)
Mon pseudo est une abréviation du mot japonais Nichijou qui signifie "Ordinaire".
Et pour finir, mon perso est féminin donc je suis un travelo
mdr.
J'aimerais rentrer dans votre famille car elle a l'air active (Koli me propose de faire deux trois trucs, et il m'a présenté Rellah aussi qui est sympa' pour le peu que je le connais (nan j'suce pas :O) ), et je connais deux anciens joueurs de mon serveur de Dofus qui y sont (Mika' et Koli'). C'est grâce à eux que je suis revenu jouer sur ce jeu d'ailleurs.
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, je n'ai pas le level requis je le sais bien mais Koli' m'a dit de poster quand même. J'espère être prochainement parmi vous, sinon j'attendrais d'avoir le level comme tout le monde.
A bientôt peut-être et bon jeu.