| [Candidature] Darkskoell [Accepté] | |
|
+6Edwina seymourth Panzerjäger h0mer SaSuKé!!! Darkskoell 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkskoell Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 33 Métier (ig) : Mage Level : 69 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: [Candidature] Darkskoell [Accepté] Ven 6 Mar - 20:19 | |
| Petite présentation Mon nom est Anthony, j'ai 17 ans, encore quelques mois et à moi la majorité =D ! Que dire sur moi ^^', Je suis un passionné de la musique (je joue du piano ^^ depuis 5 ans maintenant) j'aime beaucoup le dessin et la vie quoi ^^ Petite Information =s je suis en internat il est donc impossible pour moi d'être présent la semaine... seulement le Vendredi,Samedi et Dimanche.(les vacances c'est pas pareil ^^) Présentation IG : Je suis mage, Le métier de mage ma toujours attiré quelque soit le jeu ^^, la magie dans les jeux, toujours intrigant Mes levels sont 68 combat et 75 métier; SP1 26+2; SP2 62+7 SP3 23+3 SP4 'aucune' J'ai été membre de quelques familles tels que: Chaos CérémonialTeam Orangina~Rouge J'ai choisi de me tourné vers vous, car dans les autres familles certains problèmes mon mené a les quittés Des Problèmes d'ambiance, de famille souvent vide, certains qui pense seulement aux levels et qui vire pour manque de rapidité... J'espère vraiment que ceci ne s'y rencontre pas ici, vu les méthodes de recrutement, je vois ici une famille bien organisé =) Merci d'accorder un peu de votre temps a mon égard, Et bon jeu a vous ;-) Darkskoell | |
|
| |
SaSuKé!!! Newbie
Nombre de messages : 6 Métier (ig) : Mage Level : 74 Date d'inscription : 06/03/2009
| |
| |
h0mer Aventurier
Nombre de messages : 24 Métier (ig) : Mage Level : ... Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [Candidature] Darkskoell [Accepté] Ven 6 Mar - 21:20 | |
| Je vote blanc pour l'instant .
Peut tu nous donné t'es description au niveau stuff et résistances svp ? | |
|
| |
Darkskoell Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 33 Métier (ig) : Mage Level : 69 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Equipement/Résistance Ven 6 Mar - 21:48 | |
| Mon Equipement actuel est :
-Masque X -Boule d'esprit (Rare 6+6) -Arme de charme d'obscurité (Rare 7+5) -Robe de l'obscurité (Rare 5+5)
Mes Résistances :
-Feu : 91% (Masque X 4%, Boule d'esprit 10%, Gant 35%, Bottes 36% et SP2 6%) -Obscure : 99% (Masque X 4%, Boule d'esprit 10%, Gant 37%, Bottes 30% et SP2 18%) -Lumière : 85% (Masque X 4%, Boule d'esprit 10%, Gant 35%, Bottes 30% et SP2 6%) -Eau : Aucune pour le moment... | |
|
| |
Panzerjäger Assistant de la NERV
Nombre de messages : 54 Métier (ig) : Archer Level : 81 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [Candidature] Darkskoell [Accepté] Sam 7 Mar - 1:40 | |
| Moi ca me va xD il a limite un meilleur equipement que moi | |
|
| |
seymourth Aventurier
Nombre de messages : 33 Métier (ig) : mage Level : 64 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Darkskoell [Accepté] Sam 7 Mar - 15:18 | |
| Moi ses je vote blanc car tu et actif que le weed kend voila sur se bon jeux =) | |
|
| |
Edwina Aventurier
Nombre de messages : 40 Age : 42 Métier (ig) : Mage Level : 86 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Darkskoell [Accepté] Sam 7 Mar - 17:08 | |
| Un mage de plus, ça ne fait pas de mal. ^^ Je suis pour ton recrutement, très bon stuff Une petite question que je me pose, pourquoi tu n'as pas ta sp4 ? | |
|
| |
h0mer Aventurier
Nombre de messages : 24 Métier (ig) : Mage Level : ... Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [Candidature] Darkskoell [Accepté] Sam 7 Mar - 17:09 | |
| xD Edwina moi aussi j'ai pas de Sp4 ><'
Sinon le stuff est plutôt assez bonne ^^ | |
|
| |
Darkskoell Newbie
| Sujet: SP4 Sam 7 Mar - 17:25 | |
| Je ne possède pas de sp4 je l'est vendu, pour mon avis je ne l'aime pas trop, et je ne l'utilisai presque jamais Et la somme obtenu ma aidé a upgradé ma sp2 ^^ | |
|
| |
Mr Ourse Newbie
Nombre de messages : 14 Métier (ig) : escri Level : 75 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: [Candidature] Darkskoell [Accepté] Dim 8 Mar - 0:03 | |
| Blanc aussi. J'attend que tu es internet la semaine >< | |
|
| |
Darkskoell Newbie
| Sujet: Re: [Candidature] Darkskoell [Accepté] Dim 8 Mar - 3:21 | |
| Mr Ourse, je ne peu pas avoir internet la semaine je suis en internat... ^^' On peut toujours attendre x) | |
|
| |
laur£nt Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 36 Métier (ig) : escrimeur Level : 76 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [Candidature] Darkskoell [Accepté] Dim 8 Mar - 14:33 | |
| faible activiter mais des mage on en a besoin vote blanc | |
|
| |
djon Newbie
Nombre de messages : 14 Métier (ig) : Escrimeur Level : 73 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [Candidature] Darkskoell [Accepté] Dim 8 Mar - 14:46 | |
| pour moi je vote OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII[...] This is my brother | |
|
| |
Panzerjäger Assistant de la NERV
Nombre de messages : 54 Métier (ig) : Archer Level : 81 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [Candidature] Darkskoell [Accepté] Dim 8 Mar - 15:13 | |
| C est partie pour une periode d essay de 1semaine alor =) | |
|
| |
Ev@n Chef de la NERV
Nombre de messages : 119 Age : 42 Métier (ig) : Super mage! Level : 74/80 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Darkskoell [Accepté] Dim 8 Mar - 16:18 | |
| Gné , il joue pas la semaine , la belle affaire Je joue presque pas moi , mais ça m'empèche pas d'être aimer , fort etc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Darkskoell [Accepté] | |
| |
|
| |
| [Candidature] Darkskoell [Accepté] | |
|