| [Candidature] Darkskoell [Accepté] | |
|
+6Edwina seymourth Panzerjäger h0mer SaSuKé!!! Darkskoell 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkskoell Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 33 Métier (ig) : Mage Level : 69 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: [Candidature] Darkskoell [Accepté] Ven 6 Mar - 20:19 | |
| Petite présentation Mon nom est Anthony, j'ai 17 ans, encore quelques mois et à moi la majorité =D ! Que dire sur moi ^^', Je suis un passionné de la musique (je joue du piano ^^ depuis 5 ans maintenant) j'aime beaucoup le dessin et la vie quoi ^^ Petite Information =s je suis en internat il est donc impossible pour moi d'être présent la semaine... seulement le Vendredi,Samedi et Dimanche.(les vacances c'est pas pareil ^^) Présentation IG : Je suis mage, Le métier de mage ma toujours attiré quelque soit le jeu ^^, la magie dans les jeux, toujours intrigant Mes levels sont 68 combat et 75 métier; SP1 26+2; SP2 62+7 SP3 23+3 SP4 'aucune' J'ai été membre de quelques familles tels que: Chaos CérémonialTeam Orangina~Rouge J'ai choisi de me tourné vers vous, car dans les autres familles certains problèmes mon mené a les quittés Des Problèmes d'ambiance, de famille souvent vide, certains qui pense seulement aux levels et qui vire pour manque de rapidité... J'espère vraiment que ceci ne s'y rencontre pas ici, vu les méthodes de recrutement, je vois ici une famille bien organisé =) Merci d'accorder un peu de votre temps a mon égard, Et bon jeu a vous ;-) Darkskoell | |
|
| |
SaSuKé!!! Newbie
Nombre de messages : 6 Métier (ig) : Mage Level : 74 Date d'inscription : 06/03/2009
| |
| |
h0mer Aventurier
Nombre de messages : 24 Métier (ig) : Mage Level : ... Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [Candidature] Darkskoell [Accepté] Ven 6 Mar - 21:20 | |
| Je vote blanc pour l'instant .
Peut tu nous donné t'es description au niveau stuff et résistances svp ? | |
|
| |
Darkskoell Newbie