| [Candidature] Storzz [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Storzz Newbie
Nombre de messages : 14 Age : 32 Métier (ig) : Le Grand Magicien d'Oz ! Level : 50 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: [Candidature] Storzz [Accepté] Mer 19 Nov - 23:39 | |
| Bonjour d'un jour, bonsoir d'un soir.Je vais commencer par une petite présentation IRL. Tout d'abord je m'intitule Cyril, ( Oui oui je m'intitule =P ), je réside dans le Rhône dans une petite campagne, sauf que celle là même Jean Pierre Pernaut il l'a connait ( Si si je vous assure ) Bref, Je suis Lycéen je prépare mon BEP Spécialités travaux paysagers. J'ai 16 ans et je prend la vie comme elle me vient, c'est loin d'être un long fleuve tranquille, je dirais plutôt les chutes du Niagara ! Passons passons, le principal est dis. En tant que Nostalien, je suis Sorcier, Level 50 actuellement, je possède ma SP1( Mage rouge +4 ) puis SP2 et je suis en train pour ma SP Jaja. Voilà voilà ^^ J'ai fais partit d'une famille récemment ( pour ne pas mentir je l'ai quitté hier ) Alors pourquoi ? c'est bien simple, l'ambiance ! Alors j'ai décidé de quitter cette famille afin de m'intégrer dans une autre, où là je pourrais jouer à bon escient et apprendre d'avantage sur le jeu. * Retournement de situation *C'est alors ! ( =P ) que j'ai eu la brillante idée d'adhérer à votre Famille. C'est pour moi une très bonne opportunité, je pense que votre famille est comme une communauté, où l'on s'entraide mutuellement, où on conseil et bien sûr là où on rigole bien Voilà pour ma candidature, si vous voulez d'autres renseignement je serais ravis d'y répondre. Et veuillez prendre en compte s'il vous plait cette jolie lettre lol. ( Allez c'est Nôël =P ) Bon jeu a tous ! | |
|
| |
Ev@n Chef de la NERV
Nombre de messages : 119 Age : 42 Métier (ig) : Super mage! Level : 74/80 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Storzz [Accepté] Jeu 20 Nov - 0:12 | |