| [Candidature] Storzz [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Storzz Newbie
Nombre de messages : 14 Age : 32 Métier (ig) : Le Grand Magicien d'Oz ! Level : 50 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: [Candidature] Storzz [Accepté] Mer 19 Nov - 23:39 | |
| Bonjour d'un jour, bonsoir d'un soir.Je vais commencer par une petite présentation IRL. Tout d'abord je m'intitule Cyril, ( Oui oui je m'intitule =P ), je réside dans le Rhône dans une petite campagne, sauf que celle là même Jean Pierre Pernaut il l'a connait ( Si si je vous assure ) Bref, Je suis Lycéen je prépare mon BEP Spécialités travaux paysagers. J'ai 16 ans et je prend la vie comme elle me vient, c'est loin d'être un long fleuve tranquille, je dirais plutôt les chutes du Niagara ! Passons passons, le principal est dis. En tant que Nostalien, je suis Sorcier, Level 50 actuellement, je possède ma SP1( Mage rouge +4 ) puis SP2 et je suis en train pour ma SP Jaja. Voilà voilà ^^ J'ai fais partit d'une famille récemment ( pour ne pas mentir je l'ai quitté hier ) Alors pourquoi ? c'est bien simple, l'ambiance ! Alors j'ai décidé de quitter cette famille afin de m'intégrer dans une autre, où là je pourrais jouer à bon escient et apprendre d'avantage sur le jeu. * Retournement de situation *C'est alors ! ( =P ) que j'ai eu la brillante idée d'adhérer à votre Famille. C'est pour moi une très bonne opportunité, je pense que votre famille est comme une communauté, où l'on s'entraide mutuellement, où on conseil et bien sûr là où on rigole bien Voilà pour ma candidature, si vous voulez d'autres renseignement je serais ravis d'y répondre. Et veuillez prendre en compte s'il vous plait cette jolie lettre lol. ( Allez c'est Nôël =P ) Bon jeu a tous ! | |
|
| |
Ev@n Chef de la NERV
Nombre de messages : 119 Age : 42 Métier (ig) : Super mage! Level : 74/80 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Storzz [Accepté] Jeu 20 Nov - 0:12 | |
| Bonne candidature , même si j'aurais aimé en lire un peu plus , pour une fois que c'est si bien écrit ^^
Enfin bref , tu n'échapperas pas à deux trois de mes questions ^^
- Qu'est ce qui te plait dans NosTale ? - Pourquoi nous avoir choisi ? - Tu demandes à Bidule (de notre fafa) de t'aider à xp mais il ne veut pas le vilain. Quel est ta réaction ?
Voilà ce sera tout pour le moment. Bonne soirée . | |
|
| |
Storzz Newbie
Nombre de messages : 14 Age : 32 Métier (ig) : Le Grand Magicien d'Oz ! Level : 50 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: [Candidature] Storzz Jeu 20 Nov - 0:26 | |
| Oui excusez moi de ne pas avoir allongé un peut cette demande .. * bonhomme sifflotant * Alors Ev@n je vais répondre a tes questions ^^ : Pour moi Nostale c'est comme un village on y rencontre des personnes on fait des affinités. Je dois avouer que c'est la première fois que je joue a un MMORPG, j'ai voulu tenter le coup et je me suis pris au jeu, et de plus je me suis fixé l'objectif de voir cette fichu forêt d'érables =P. - Citation :
- C'est pour moi une très bonne opportunité, je pense que votre famille est comme une communauté, où l'on s'entraide mutuellement, où on conseil et bien sûr là où on rigole bien.
Cela n'argumente pas ma demande auprès de votre fafa ? ^^ Et si Bidule ne veut pas, tampis ! ce n'est pas une obligation, je n'est qu'a prendre sur moi et pex comme un grand tout seul =P Bonne soirée . | |
|
| |
Ev@n Chef de la NERV
Nombre de messages : 119 Age : 42 Métier (ig) : Super mage! Level : 74/80 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Storzz [Accepté] Jeu 20 Nov - 0:31 | |
| Hum non , explique moi ce qui te fait dire ça ? Pourquoi tu te tournes vers la Nerv et non pas les Primum par exemple ou une autre fafa ^^ | |
|
| |
Storzz Newbie
| Sujet: Re Jeu 20 Nov - 0:41 | |
| J'ai commencé Nostale en mi-septembre et le premier Haut Level que j'ai vu c'est toi ^^ Je me disais " Waouu il a la classe lui " et je voyais que tu étais de la NERV. Je ne connaissais pas encore cette fafa, je me disais ça doit être une fafa d'enfer, être dans une telle fafa ça doit être réservé au " gros balèze " enfin voilà quoi c'est un peu un rêve de newbie =D
En ésperant que tu me comprenne lol ( j'suis difficile a percevoir )
Bye. | |
|
| |
Ev@n Chef de la NERV
| Sujet: Re: [Candidature] Storzz [Accepté] Jeu 20 Nov - 0:45 | |
| Hum , la fafa a même pas encore 1 mois Enfin bref les réponses me vont J'attends que d'autres donnent leurs avis et j'aviserai | |
|
| |
Storzz Newbie
| Sujet: Re Jeu 20 Nov - 0:56 | |
| Pour répondre a ta pemiere phrase ^^ je devais être level 20 ou 30. Enfin je me souviens plus de ce que j'ai mangé hier midi alors bon ^^ Merci pour ta comprehension a très bientot | |
|
| |
Liana Aventurier
Nombre de messages : 25 Age : 34 Métier (ig) : 46 Level : 58 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Storzz [Accepté] Jeu 20 Nov - 1:51 | |
| la candidature me plait , il pourra parler avec Elenah des chutes du niagara avis favorable ^^ | |
|
| |
lestat Newbie
Nombre de messages : 17 Métier (ig) : sorcier, escri Level : 53, 49 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Storzz [Accepté] Jeu 20 Nov - 4:07 | |
| la candidature me plait beaucoup, joliement tournée, bien marrante, je vote pour^^ | |
|
| |
Rella Newbie
Nombre de messages : 18 Age : 36 Métier (ig) : Sorcier Level : 54 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Storzz [Accepté] Jeu 20 Nov - 4:34 | |
| Candid sympa jamais vu le joueur mais jsuis pour^^ | |
|
| |
Balron Aventurier
Nombre de messages : 48 Métier (ig) : 99 Level : 99 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Storzz [Accepté] Jeu 20 Nov - 18:25 | |
| | |
|
| |
Ev@n Chef de la NERV
| Sujet: Re: [Candidature] Storzz [Accepté] Jeu 20 Nov - 20:09 | |
| Bon , vu les votes , on va écourter cet entretien Attrape moi IG pour le recrutement . ( Elenah et Rella peuvent recruter aussi ^^) | |
|
| |
Storzz Newbie
| Sujet: Re Jeu 20 Nov - 20:22 | |
| Merci beaucoup =) je tacherais d'être à la hauteur !
Good Games ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Storzz [Accepté] | |
| |
|
| |
| [Candidature] Storzz [Accepté] | |
|